Blagnac – Colomiers 28 01 17

Créé le jeudi 2 février 2017

De retour à domicile après une défaite affichée à Pamiers la journée de championnat précédente, Blagnac accueillait Colomiers pour le match retour de la phase régulière.

Décidée de laver l’affront de cette frustration générale, les Guyverns du BSC de Blagnac avaient à cœur de remporter cette partie oh combien importante pour le classement général.

Certes Colomiers ne fait pas figure de favoris, (car l’équipe est classée dernière du championnat), n’affichant aucunes victoires de la saison (battue 1-12 chez eux par Blagnac). Elle  n’en restait pas moins une équipe qui joue crânement ses chances, et qui est à prendre très au sérieux.

 

Le match a démarré assez lentement, les deux équipes rentraient dans une phase d’observation, n’exerçant que  très peu de pressions dans le jeu de par & d’autre.

Blagnac ouvrira le score au bout de 6mn30, puis un deuxième but à 13mn20.

Colomiers venant réduire le score à la 16eme minute, le score de 2 à 1 restera ainsi, presque jusqu’à la fin de la première période.

L’écart sera creusé d’un but, une minute avant la pose et Blagnac mène alors 3 à 1.

Coup de tonnerre pour Colomiers qui perd son gardien se blessant sur cette action et contraint d’abandonner le match.

Les Joueurs de Colomiers déjà en petit effectif seront obligés de prendre un joueur pour l’équiper en Goal afin d’honorer la fin du match.

Ce portier de substitution, tout à son honneur fera la meilleure partie possible, repoussant de nombreux tirs, se verra malheureusement encaisser 6 but au long de la deuxième période et l’équipe de Colomiers anesthésiée, très indisciplinée, jouant souvent en infériorité, ne marquera plus.

Score final 9-1 Pour les Guyverns du BSC qui se voit maintenir sa place de 2eme au classement général.

 

Copyright 2011 Blagnac – Colomiers 28 01 17. All Rights Reserved.
Joomla theme