Après la trêve de noël

Créé le mardi 10 janvier 2017

Les entraînements ont repris dès le début Janvier, pour se préparer à la prochaine échéance, et non des moindres : le déplacement à Pamiers.(14/01/2017)

Car, comme chacun le sait, aller chercher une victoire en terre Ariégeoise n’est pas une mince affaire et il faudra se battre jusqu’au bout. Une équipe à domicile intraitable, engagée, et portée par son public très présent !

Nous sommes à la mi- saison, Les Guyverns du BSC sont  actuellement 2ème au classement de la Poule H, à seulement 3 points de leur conçurent en tête : « Anglet  qui enchaine des victoires large !!».

Petite rétrospective de ce début de championnat :

Blagnac, inscrit en Coupe de France, aura passé son premier tour sur tapis verts (forfait) face à un adversaire direct de la poule H : Bassan N3.

L’équipe Héraultaise, ayant fait le déplacement, va jouer  le match alors sans enjeu,  et perdre honorablement 7-5 (un avant-gout de la saison à venir).

Le second tour moins favorable au tirage, Les Guyverns auront face à eux une équipe de Montpellier (Nationale 2) qui balayera sans appel la N3 de Blagnac (12/1).

Le championnat se déroule alors assez bien pour les Guyverns du BSC qui n’enregistre que des victoires avant la grosse échéance face à Anglet (dernier match de la phase allée), invaincu jusque-là également.  :

-          Blagnac 7 / 6 Pamiers

-          Colomiers 1 / 12 Blagnac

-          Blagnac 7 / 5 Bassan

-          Blagnac 10 / 3 Castelginest

Le déplacement à Anglet est une date à marquer au fer rouge pour le club du BSC de Blagnac, qui a vécu là sa plus grande humiliation depuis bien longtemps !

Avec un concours de circonstance bien malchanceux certes, (blessure, absence, maladies…), l’effectif s’est alors retrouvé plus que réduit, à deux doigts du forfait !!

Le club ne peut que remercier encore, les joueurs volontaires du loisir qui auront acceptés de faire ce long déplacement avec grande humilité, nous évitant ainsi l’amende forfaitaire que nous ne pourrions nous permettre.

Le score demeure sans appel (15/2) pour Anglet, et même si on pouvait s’attendre à pire, nous nous devons de féliciter notre Gardien (malgré la lourdeur du score), qui effectue  un match référence.

 

C’est une nouvelle année qui commence, qu’elle soit bonne et heureuse à tous et toutes ; objectif : les Play off

Les Guyverns, recevront leur premier match à domicile le 28 Janvier à 20h, ou l’on espère recevoir un maximum de supporter !!

Blagnac - Colomiers

Copyright 2011 Après la trêve de noël. All Rights Reserved.
Joomla theme